contact@kassistanceconseil.fr

Qui suis-je ?

Externalisation

Qui suis-je ?
Dirigeante de K. Assistance Conseil
Votre guide pour la réussite

 

Faire appel à un FREELANCE oui mais

Bien consciente qu’il n’est pas facile de faire appel à un prestataire de service, sans connaître à minima son parcours professionnel, je vous présente brièvement mes savoir-faire. Cette présentation n’est pas un curriculum vitae mais une approche de mes références professionnelles.

Titulaire d’une Certification en comptabilité et d’un BTS Assistant Manager, j’ai poursuivi ce double cursus scolaire par une Licence en Droit Economie et Gestion Spécialité Droit et Ressources Humaines. De nombreuses formations continues ont développé mes compétences : paie, droit du travail, la fonction de l’Econome, les stratégies éducatives, la bientraitance, la comptabilité du secteur médico-social… et plus récemment des formations ayant trait aux personnes vieillissantes.

Les 20 années d’expérience, dans des secteurs d’activité variés tels que l’automobile, la formation professionnelle, l’industrie et plus particulièrement les associations (Protection de l’Enfance, Mineurs délinquants, Hébergements d’adultes Handicapés, Service à domicile) ont mis en exergue mes capacités organisationnelles et mon sens de l’adaptation.

Manager une équipe m’a permis d’appréhender la vision stratégique de l’entreprise. Aujourd’hui, la polyvalence des fonctions occupées (secrétaire, assistante de Direction, secrétaire-comptable, Econome, RAF, Chargée de GRH) me permet de gérer l’opérationnel et/ou l’organisationnel.

Secrétaire, assistante, comptable, gestionnaire, consultant, conseil en gestion d’entreprise, Responsable Administratif et Financier (RAF) à temps partagé, coach professionnel, tant de possibilités de noms qui importent peu puisque l’essentiel est de trouver une solution pour que la gestion de VOTRE entreprise soit optimisée.

Professionnalisme, rigueur, confidentialité
sont les atouts pour développer vos talents de manager avec sérénité.

Associons nos talents afin de pérenniser votre organisation.

Déléguez  les fonctions support de votre entreprise.

 

L’externalisation a fait ses preuves ces dernières années et les nouvelles technologies tendent à prouver la richesse de ce mode de travail. Toutefois, afin de partager mes convictions personnelles, et si vous n’êtes pas encore convaincu, nous vous invitons à découvrir l’article de Portail des PME sur le travailleur indépendant en sous-traitance.

Votre entreprise a déjà missionné un cabinet d’Expertise-Comptable et vous pensez que notre agence ne peut rien vous apporter de plus ? Faux, nous vous apporterons notre expertise de terrain et notre vision globale de l’entreprise. A lire Expert-Comptable Vs Consultant d’entreprise, combat ou complémentarité ?